Une cabane DIY pour les enfants

Comment créer une cabane DIY pour les enfants ? Comme chaque année, l’été est l’occasion pour vos enfants de passer du temps dans le jardin. Comme chaque année, ils vont vous demander de construire une cabane pour s’amuser et une fois de plus vous n’avez aucun idée de la façon de la construire.

Et bien c’était sans compter sur Shake ! En effet, je vous propose aujourd’hui de découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une cabane de jardin DIY pour les petits. Sur le blog Jen Wood House j’ai en effet déniché un DIY particulièrement bien expliqué.

Comment créer votre cabane DIY pour les enfants ?

Pour créer votre cabane DIY pour les enfants, vous aurez besoin de planches en bois et de tasseaux. Ensuite, il vous faudra de la quincaillerie (vis, fixations,…). Enfin, vous aurez besoin des plans de la cabane proposée sur le blog plus bas.

Vous pourrez alors aménager cette cabane comme une petite maison. En y ajoutant un fauteuil, une petite table et pourquoi pas des petits rideaux, vos enfants s’y sentiront comme chez eux !

cabane diy enfant bois

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cabane DIY en bois, je vous donne rendez-vous sur Jen Wood House.

Des idées DIY pour créer une cabane DIY pour le jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une cabane DIY pour votre jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de cabane DIY pour les enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une cabane de jardin DIY avec des vieilles fenêtres.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane de jardin DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.