Un bracelet tressé DIY

Comment créer un bracelet tressé DIY ? Mesdames, ne me mentez pas, vous avez sûrement au fond d’un de vos tiroirs un de ces gros bracelets en toc effet grosse chaîne, très populaires dans les années 80 ! Vous avez songé à vous en débarrasser mais il évoque quand même chez vous plein de bons souvenirs (même si les années 80 ont sérieusement fait mal à la mode…).

Et bien je vous propose aujourd’hui un tuto pour lui redonner un petit coup de jeune ! Et c’est Honestly WTF qui nous indique comment réaliser un très joli tressage autour de votre breloque ! Sans plus attendre, je vous invite à découvrir son bracelet DIY ci-dessous !

Comment créer votre bracelet tressé DIY ?

Pour créer votre bracelet tressé DIY, vous aurez besoin d’un bracelet effet grosse chaine. Ensuite, il vous faudra du fil à broder de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi personnaliser votre bracelet pour le remettre au goût du jour. Comme d’habitude, vous pourrez laisser parler votre créativité en choisissant des couleurs adaptées à votre look.

bracelet tresse diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet tressé, je vous donne rendez-vous sur Honestly WTF.

Des idées DIY pour créer un bracelet

Vous cherchez d’autres idées pour créer un bracelet DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolis bracelets DIY avec de la pâte Fimo. Très facile à reproduire, ce tuto sera parfait pour les petits comme les grands !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des bracelets DIY avec de la pate Fimo.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des bracelets en corde très tendances. Vous allez adorer ce DIY bijoux à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bracelet en corde DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. Mlle Pigut 13 juin 2011 at 14 h 55 min

    Le résultat est sublime!

    Répondre
  2. Ava 13 juin 2011 at 16 h 08 min

    Pas mal vu, et en plus, cela doit être amovible si on en a assez !

    Répondre
  3. ladygagathe 13 juin 2011 at 16 h 13 min

    j’adore je pense que je vais me lancer !!! merci du tuyau bizzz

    Répondre
  4. Zoé 13 juin 2011 at 22 h 47 min

    C’est un très chouette DIY à faire.

    D’ailleurs il n’a pas été inventé par Julia Petit mais par Honestly… WTF.

    Dans le monde du DIY, les bloggeurs se « repostent » mutuellement souvent, mais il est de bon goût de mettre un lien vers le créateur d’origine et là il n’était pas difficile à trouver, c’était écrit.

    🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.