Un bracelet en cuir DIY peint à la main

Aujourd’hui c’est encore avec du cuir que je vous propose de créer un bracelet 100% DIY mais cette fois ci, c’est surtout le style que vous pourrez lui donner avec un peu de peinture acrylique que je vous propose de découvrir…

C’est sur le blog Average Inspired que j’ai découvert ce DIY. Une idée extrêmement simple à reproduire grâce à laquelle vous pourrez créer un bracelet avec n’importe quels motifs !

bracelet cuir diy peint

Pour créer votre bracelet en cuir DIY peint à la main, vous aurez besoin de lanières de cuir. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser des bracelets déjà prêts. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour cuir. Enfin, vous aurez besoin d’un petit pinceau. Vous pourrez alors laisser parler votre créativité pour créer toutes sortes de motifs sur votre bracelet. Coté couleur, n’hésitez pas à choisir celle qui sera le plus adaptée à votre look.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet en cuir DIY peint à la main, je vous donne rendez-vous sur Average Inspired.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.