Un bracelet en corde DIY

Finissons la journée avec un petit tuto tout simple qui vous permettra de réaliser de très jolis bracelets DIY en corde largement inspirés des collections de Miansai ! Pour ce faire, rien de bien compliqué, il vous suffira de trouver un peu de corde (celle de vous voulez) et un crochet.

Pour le reste et bien c’est sur le blog Honestly WTF qu’il faudra vous rendre pour découvrir ce DIY qui devrait ravir les amatrices de bijoux faits maison !

bracelet corde diy

Pour créer votre bracelet en corde DIY, vous aurez besoin de corde colorée. Vous pourrez notamment utiliser des lacets pour enfant. Ensuite, il vous faudra un petit crochet en métal. Enfin, vous aurez besoin des instructions proposées sur le blog plus bas. Vous pourrez ainsi créer de jolis bracelets DIY avec quelques fournitures très basiques. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour un look encore plus sympa.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet en corde DIY, je vous donne rendez-vous sur Honestly WTF.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.