Un bracelet customisé DIY avec des fleurs

Moi s’il y a bien un truc que j’adore, c’est le détournement d’objets. Il faut dire que les amateurs et amatrices de DIY réussissent souvent à faire des merveilles avec trois fois rien. Aujourd’hui encore, je vous propose de découvrir un DIY particulièrement original qui vous permettra de relooker un bracelet en mode DIY !

C’est sur le blog Green Wedding Shoes que j’ai découvert ce tuto et je suis certain que vous allez l’adorer. L’idée ici est de relooker un bracelet un peu trop basique avec de jolies fleurs séchées. Vous pourrez alors l’utiliser pour un mariage par exemple.

bracelet fleur diy

Pour créer votre bracelet customisé DIY avec des fleurs, vous aurez besoin d’un bracelet que vous n’utilisez plus. Ensuite, il vous faudra quelques fleurs séchées. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle pour finaliser votre création. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser le DIY du jour pour customiser toutes sortes de bijoux : colliers, bagues, headband,… n’hésitez pas à laisser parler votre imagination !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet customisé DIY, je vous donne rendez-vous sur Green Wedding Shoes.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. poiu 22 février 2012 at 16 h 30 min

    likee

    Répondre
  2. PerfectionMakesMeYawn 12 mars 2012 at 20 h 30 min

    Adorable!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.