Un bracelet coloré DIY en fil de cuir

Peut être faites-vous partie de ces femmes qui ont choisi un jour de se laisser tenter par la mode des bijoux ethniques… aujourd’hui, il faut bien le dire, vos gros bracelets en étin, vous ne savez plus quoi en faire !

Et bien histoire de les remettre au goût du jour, je vous propose de découvrir un tuto découvert sur le blog Delighted Momma qui vous permettra de customiser vos vieux bracelets avec de simples fils en cuir colorés ! J’ai trouvé cette idée vraiment géniale puisque le résultat est vraiment très chouette et le coût quasiment nul !

bracelet fil cuir diy

Pour créer votre bracelet coloré DIY vous aurez besoin d’un jonc en métal. Vous en trouverez dans n’importe magasin de bijoux. Il vous faudra aussi des lanières en cuir colorées.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet coloré DIY en fil de cuir, rendez-vous sur Delight Momma.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. mady 31 mars 2012 at 12 h 19 min

    Superbe idée de relooking

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.