Un bracelet bicolore DIY en laine

Les fans de mode qui sommeillent en vous savent bien que parfois on achète des trucs qu’on ne mettra probablement jamais (ou très peu) et qui, après quelques années passées au fond d’un tiroir, ne trouveront plus grâce à nos yeux.

Et bien pourquoi ne pas donner tout simplement à vos vieux bracelets une nouvelle jeunesse avec un peu de laine ? C’est en tout cas le bracelet DIY que j’ai déniché pour vous sur le blog Fun 365 et qui devrait vous donner quelques idées pour personnaliser vos propres bijoux !

bracelet bicolore laine diy

Pour créer votre bracelet bicolore DIY, vous aurez besoin de pelotes de laine de couleurs différentes. Ensuite, il vous faudra un vieux bracelet assez épais. Enfin, vous aurez besoin du tuto proposé directement sur Design Improvised.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.