Un bracelet DIY avec une ceinture

Elles servent habituellement à habiller votre taille… et bien pour l’auteur du blog Eat Sleep Make, elles peuvent aussi très bien habiller vos poignets. De quoi je parle ? De ceintures bien évidemment !

Avec une ceinture fine en cuir, vous pourrez reproduire cette idée en moins d’une minute et ainsi créer un bracelet très sympa pour donner du style à votre look du jour !

bracelet ceinture diy

Pour créer votre bracelet DIY avec une ceinture, vous aurez besoin de quelques ceintures dont vous ne vous servez plus. Ensuite, il vous faudra un cutter ou une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin de suivre les étapes proposées sur le blog ci-dessous. Vous pourrez ainsi donner une deuxième vie à des ceintures que vous ne portez plus. L’avantage de ce tuto, c’est qu’il vous permettra de créer des bracelets DIY que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans les boutiques spécialisées !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet DIY avec une ceinture, je vous donne rendez-vous sur Eat Sleep Make.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. tifleur 9 mars 2012 at 9 h 16 min

    futé!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.