Un bracelet à écrous DIY

Comment créer un bracelet à écrous DIY ? Avec une corde et des écrous que pouvons-nous faire ? J’imagine que ce n’est pas une question que vous imaginiez vous poser en parlant d’accessoires de mode. Et bien figurez-vous qu’avec ces deux petites choses, vous pourrez réaliser un très joli bracelet DIY So Rock !

C’est sur Honestly WTF que j’ai découvert ce tuto et étant donné le succès qu’il a eu (partagé plus de 25.000 fois sur les réseaux sociaux), je pense qu’il est tout à fait susceptible de vous intéresser !

Comment créer votre bracelet à écrous DIY ?

Pour créer votre bracelet à écrous DIY, vous aurez besoin d’une corde de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra des petits écrous. Enfin, vous aurez besoin du tuto proposé sur le blog ci-dessous.

Si vous le souhaitez vous pourrez aussi détourner ce tuto pour créer des colliers par exemple. Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à jouer avec les tailles et couleurs de vos écrous pour un résultat encore plus personnalisé !

bracelet écrou diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet à écrous DIY, je vous donne rendez-vous sur Honestly WTF.

Des idées DIY pour créer un bracelet

Vous cherchez d’autres idées pour créer un bracelet DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un bracelet DIY avec un peu de feutrine. Ce tuto sera parfait pour créer des bijoux pour vos petites filles.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bracelet en feutrine DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à personnaliser un vieux bracelet avec de la laine colorée. Vous pourrez alors laisser parler votre créativité pour relooker vos bijoux !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bracelet bicolore DIY.

3 Commentaires

  1. Loaloo Photography 5 mars 2012 at 12 h 21 min

    Bonne idée !

    Répondre
  2. Jeanne 6 mars 2012 at 16 h 17 min

    J’ai essayé ,et je vous le dis tout de suite ,je ne l’ai pas trouvé dur,mais il faut prendre les bons « ingredients »! ^^

    Répondre
  3. Miss E 8 avril 2012 at 10 h 09 min

    J’ai essayé, et adopté!!!
    Facile à faire, les écrous peuvent être placés à différents endroit, ils peuvent être colorés (pour cet été c’est top!).
    J’adore encore et encore, et mes amis m’en ont tous demandé! Car oui un peu plus épais et hop ça donne une version homme!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.