TOP
bouquet rose papier diy

Un bouquet de rose en papier DIY

Comment fabriquer un bouquet de roses en papier DIY ? Il y a deux écoles chez les mariées, d’un côté, les puristes adeptes du bouquet de fleurs fraiches à l’espérance de vie inférieure à une journée. Et de l’autre, il y a  les partisantes de la fantaisie, prêtes à composer elles-mêmes leur bouquet afin de le rendre unique et de pouvoir le conserver au-delà du grand jour.

Ce DIY papier pourra satisfaire les deux parties puisqu’il s’agit de fleurs en papier à fabriquer soi-même qui survivront au mariage mais qui ont une apparence classique très proche de celle de véritables fleurs.

Comment créer votre bouquet de roses en papier DIY ?

Pour créer votre bouquet de roses en papier, vous aurez donc besoin du fichier à imprimer fourni sur le blog. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux et un pistolet à colle chaude. Enfin, vous aurez besoin de quelques tiges en métal.

Bon on a rien sans rien, ce bouquet est sublime mais nécessitera quelques heures de travail, de la minutie et pas mal de colle chaude. Cependant, le résultat est bluffant et mérite qu’on se donne un peu de mal. Et puis la bonne nouvelle c’est que les printables des pétales et des feuilles sont téléchargeables gratuitement sur le site.

bouquet rose papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bouquet de roses en papier DIY, je vous donne rendez-vous sur Lia Griffith.

Des idées DIY autour des fleurs

Si vous cherchez d’autres idées DIY à réaliser avec des fleurs, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez quelques bonnes idées pour votre déco ou pour votre mariage.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande de fleurs fraîches pour décorer vos chaises de mariage. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Créez une guirlande de fleurs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendre à créer une très jolies guirlande fleurs en papier. Elle sera par exemple parfaite pour décorer la chambre de vos enfants.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de fleurs multicolore DIY.

EnregistrerEnregistrer

Comments (1)

  • Le résultat est très sympa… je vais peut être me risquer à en faire un d’essai ^^

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.