bouquet fleur papier diy

DIY DIY Deco

Un bouquet de fleurs en papier DIY

Comment créer un bouquet de fleurs en papier DIY ? Ah ben oui ça faisait un bon moment que je ne vous avais pas diverti avec mes fleurs en papier ! Et bien ce soir je vous propose donc de réaliser non pas une fleur, mais tout un bouquet !

Il s’agit là d’un tuto qui fera le bonheur de celles et ceux qui ont un gros problème avec l’entretien des vraies  fleurs ! J’ai adoré le résultat de ce tuto déniché sur l’excellent The Design Files !

Comment créer votre bouquet de fleurs en papier DIY ?

Pour créer votre bouquet de fleurs en papier DIY, vous aurez besoin de papier crépon de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra du fil de fer. Enfin, vous aurez besoin de colle liquide pour créer vos fleurs.

Vous pourrez alors fabriquer un joli bouquet de fleurs plus vrai que nature. Il sera parfait pour une déco de fête notamment.

bouquet fleur papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bouquet de fleurs en papier DIY, je vous donne rendez-vous sur The Design Files.

Des idées DIY pour créer un bouquet de fleurs en papier

Vous cherchez d’autres idées pour créer un bouquet de fleurs en papier DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli bouquet de roses en papier. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bouquet de rose en papier DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de bouquet de fleurs en papier. Là encore vous aurez besoin de papier crépon coloré.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des fleurs en papier crepon.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.