Un bougeoir DIY avec du cuivre et du bois

Comment créer un bougeoir DIY avec du cuivre et du bois ? Le mois de décembre, c’est un peu le mois de la bougie (dans mon esprit fortement perturbé visiblement…).. Aujourd’hui je vous propose donc de parler de bougie et plus particulièrement d’une façon absolument charmante de les mettre en valeur.

En effet, sur le blog Historias de la Casa que je viens de découvrir, son auteur nous propose de créer un bougeoir DIY avec du bois et du cuivre ! Vous allez adorer ce tuto original et très tendance !

Comment créer votre bougeoir DIY avec du cuivre et du bois ?

Pour créer votre bougeoir DIY avec du cuivre et du bois, vous aurez besoin d’un petit tasseau de bois. Ensuite, il vous faudra une perceuse et de la colle. Enfin, vous aurez besoin de quelques manchons en cuivre pour finaliser votre création.

Vous n’aurez plus alors qu’à glisser quelques bougies dans votre bougeoir et à le placer sur une table ou sur une étagère par exemple.

bougeoir cuivre bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bougeoir DIY avec du cuivre et du bois, je vous donne rendez-vous sur Historias de Casa.

Des idées DIY pour créer un bougeoir

Vous cherchez d’autres idées pour créer un bougeoir DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un bougeoir DIY avec une simple branche en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bougeoir DIY avec une branche.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de bougeoir en bois. Cette fois-ci, c’est avec un peu de teinture que vous pourrez le personnaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bougeoir ombré DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.