Un bougeoir en bois DIY

Comment fabriquer un bougeoir en bois DIY ? Vous le savez, sur Shake My Blog je suis un grand fan de Ferm Living. Et parmi tous les objets qu’ils proposent le bougeoir réalisé à partir de grosses perles de bois est l’un de mes produits préférés.

Du coup quand je suis tombé sur ce DIY qui permet de créer un bougeoir en bois DIY comparable à ceux de la célèbre marque, je ne pouvais pas le garder pour moi !

Comment créer ce bougeoir en bois DIY ?

Pour créer votre bougeoir en bois DIY très scandinave, vous aurez besoin de quelques boules en bois de deux tailles différentes. Il vous faudra aussi une perceuse et une lanière en cuir.

C’est sur le blog Nale’s House que j’ai déniché cette petite merveille. Elle devrait vous permettre d’agrémenter votre déco simplement, de façon originale et à moindre coût.

Bien évidemment, si vous le souhaitez, vous pourrez customiser votre bougeoir DIY en bois avec un peu de peinture. Vous pourrez ainsi le mettre aux couleurs de votre décoration !

bougeoir bois diy

Pour découvrir l’intégralité du DIY qui vous permettra de fabriquer ce joli bougeoir DIY en bous, rendez-vous au plus vite sur le blog Nale’s House !

D’autres idées de bougeoirs DIY

Parce qu’ils sont généralement assez simples à réaliser, les bougeoirs font l’objet de nombreuses créations DIY sur les blogs créatifs. Si vous souhaitez en découvrir d’autres, je vous propose de jeter un oeil à ceux que j’ai déjà sélectionné sur Shake My Blog.

Par exemple, vous pourrez créer un joli bougeoir DIY qui associe à merveille deux matières très tendances : le cuivre et le marbre.

Pour le découvrir, c’est par ici que ça se passe : Un bougeoir DIY en cuivre et marbre.

Ensuite, vous pourrez également fabriquer une autre version de bougeoir. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de ciment et de dentelle.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur cet autre article : Un bougeoir en dentelle et ciment DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.