Un banc de jardin en bois DIY

Comment créer un banc de jardin en bois DIY ? Ah ben oui sur Shake aussi je vous propose aussi des DIY pour le jardin. Ceux-ci sont destinés principalement à vos jardins, balcons et terrasses.

Et pour commencer, je vous propose de découvrir un tuto très sympa qui vous permettra de transformer de vieilles planches et quelques bûches en un très joli banc pour votre jardin.

Comment créer votre banc de jardin en bois DIY ?

Pour créer votre banc de jardin en bois DIY, vous aurez besoin de quelques planches de coffrage de récupération. Ensuite, il vous faudra des bûches pour fabriquer les pieds de votre banc. Enfin, vous aurez besoin de d’un peu de vernis.

Vous pourrez ainsi créer un banc au look très naturel pour meubler votre jardin. Si vous le souhaitez, vous pourrez détourner ce tuto pour créer un simple fauteuil. Par ailleurs, n’hésitez pas à utiliser de la peinture colorée pour que votre création s’adapte parfaitement à la déco de votre extérieur !

banc jardin bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre banc de jardin en bois DIY, je vous donne rendez-vous sur Shelstring Blog.

Des idées DIY pour créer un banc de jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un banc de jardin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un banc de jardin DIY avec une palette. Vous pourrez ainsi donner un style industriel à votre terrasse.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un banc de jardin palette DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un banc de jardin rayé et coloré pour profiter des beaux jours..

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Décorer un banc de jardin avec des rayures DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.