Un abri de jardin atelier DIY

Comment créer un abri de jardin DIY ? Pour finir la journée je vous propose de découvrir comment créer un petit coin atelier au fond de votre jardin. Nous n’avons effectivement pas tous la chance d’avoir une pièce supplémentaire dans laquelle nous pourrions exercer notre passion.

Et bien pourquoi ne pas acheter une de ces petites cabanes de jardin et l’aménager ! J’ai découvert cette très jolie idée sur le blog Junkaholique. Vous allez l’adopter sans aucun doute !

Comment créer votre abri de jardin atelier DIY ?

Pour créer votre abri de jardin atelier DIY, vous aurez besoin d’un petit abri de jardin. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour le personnaliser à votre goût. Enfin, vous aurez besoin de quelques meubles pour aménager votre nouvel atelier !

Vous pourrez acheter n’importe quel type d’abri de jardin pour réaliser ce tuto. Vous trouverez en effet de nombreux modèles dans les magasins de jardinage ou de bricolage. Cependant, évitez de choisir un modèle en métal.

cabane abri jardin atelier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre abri de jardin atelier DIY, je vous donne rendez-vous sur Junkaholique.

Des idées DIY pour créer un abri de jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un abri de jardin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment détourner un ancien poulailler pour en faire un très bel atelier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un atelier dans un poulailler DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un très belle cabane pour vos enfants toute en bois. Ils vont l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cabane DIY pour les enfants.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.