Une trousse de toilette DIY

Comment créer une trousse de toilette DIY ? L’été approche et beaucoup d’entre vous vont partir en vacances… Et comme pour beaucoup, votre trousse de toilette trouée risque de ne pas faire sensation auprès des campeurs qui vont vous entourer… Du coup vous vous lancez à la recherche de la trousse de toilette parfaite mais sans grand succès.

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir un tutoriel très sympa qui va vous permettre de réaliser LA trousse qui vous correspond ! Vous n’aurez besoin que d’un peu de patience et de dénicher un tissu qui vous plaît ! Ensuite, il vous suffira de suivre le tutoriel proposé par Louise Magazine !

Comment créer votre trousse de toilette DIY ?

Pour créer votre trousse de toilette DIY , vous aurez besoin du patron à télécharger directement sur le site en cliquant plus bas. Ensuite, il vous faudra du tissu au motif de votre choix. J’ai particulièrement aimé celui utilisé dans le tuto du jour avec son style tropical très tendance. Enfin, vous aurez besoin d’une petite bande cuir pour finir votre trousse.

trousse toilette diy tropicale

N’hésitez à créer cette trousse de toilette DIY en utilisant plusieurs types de tissus. Vous pourrez ainsi les distribuer à chaque membre de votre famille !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre trousse de toilette DIY , je vous donne rendez-vous sur Louise Magazine.

Des idées DIY pour créer une trousse de toilette

Vous cherchez d’autres idées pour fabriquer une trousse de toilette DIY ? Découvrez quelques autres tuto qui devraient vous plaire ci-dessous !

Pour commencer, j’ai craqué pour la très jolie trousse de toilette DIY pailletée dénichée sur le blog A Kailo Chic Life. Celle-ci présente l’avante de taille d »être réalisée en plastique et sera donc parfaitement résistante à l’eau !

trousse toilette diy paillette

Ensuite, j’ai aussi adoré la trousse de toilette colorée proposée sur le blog Lovely Indeed. Très facile à réaliser, elle sera parfaite pour vos petits voyages. Vous allez craquer sur ce DIY sans aucun doute !

Enfin, c’est sur Shake que vous propose de découvrir une dernière trousse DIY. Celle-ci est prévue à l’origine pour des crayons et autres stylos, mais elle sera aussi parfaite comme trousse de toilette !

1. La trousse de toilette DIY à paillettes Kailo Chic Life / 2. La trousse de toilette colorée Lovely Indeed / 3. A découvrir sur Une trousse à crayons tropicale DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.