DIY DIY Deco

Transformer une table Ikea DIY

Ikea Hack : la table Lack. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un article un peu particulier puisqu’il s’agit d’un DIY en vidéo filmé pour le Journal de la Maison.

En effet, l’équipe du célèbre magazine de décoration m’a proposé de réaliser une série de DIY. Le premier d’entre eux vous permettra de créer une petite table basse à dessin en réalisant un Ikea Hack avec l’incontournable table basse Lack d’Ikea !

Comment réaliser votre table à dessin DIY ?

Pour créer votre table à dessin DIY, vous aurez donc besoin d’une table Ikea Lack et de peinture à tableau. Vous aurez aussi besoin de petits pots colorés et d’un rouleau de papier à dessin essentiellement.

J’ai également utilisé une perceuse Ryobi pour créer l’emplacement des pots à crayons.

Pour découvrir le DIY complet, il vous suffit de découvrir la vidéo ci-dessus ou de vous rendre directement sur le site du Journal de la Maison.

D’autres idées DIY issues du Journal de la Maison

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY en vidéo, je vous propose une petite sélection de celles que j’ai préféré sur le site du magazine.

Dans cette première vidéo, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis sapins noirs et blancs en papier. Vous allez les adorer pour décorer votre table de fête !

Pour accéder à cette vidéo, rendez-vous sur Créer des sapins en origami.

Dans cette deuxième vidéo, vous découvrirez comment personnaliser très facilement une étagère en bois pour la rendre vraiment unique ! Vous pourrez ensuite l’utiliser dans la chambre de vos enfants par exemple.

Pour accéder à cette vidéo, rendez-vous sur Comment personnaliser une étagère ?.

Dans cette dernière vidéo, vous découvrirez comment fabriquer un très joli porte-revues bohème, particulièrement dans l’air du temps. J’adore son style naturel et plein de charme !

Pour accéder à cette vidéo, rendez-vous sur Comment créer un porte-revues bohème ?.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

    1. Bonjour Ariane, effectivement les pots pourraient être plus proches des bords, cependant l’espace de dessin reste quand même très grand pour les enfants…