Transformer des galets en boutons de porte DIY

Les fans de scrapbooking le savent bien, acheter tout le matériel et autres accessoires pour se livrer à ce type de création, peut rapidement revenir très très cher ! Du coup, quand j’ai découvert ce petit tuto qui vous permettra de réaliser de jolis boutons de porte avec quelques cailloux, je me suis dit que ça vous ferai probablement plaisir…

Bref, vous l’aurez compris, avec de simples petits galets et une perceuse à mèche fine, vous pourrez fabriquer d’adorables petits boutons de porte dans un esprit définitivement très tendance ! Pour vos commodes, portes de cuisine,… vous devriez leur trouver une utilité à coup sûr !

galet bouton porte diy

Comme dans le tuto présenté ici, n’hésitez pas à personnaliser vos galets avec un peu de peinture pour leur donner un look vraiment unique ! Pour découvrir le tuto complet, je vous donne rendez-vous sur le site Elle !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.