Un terrarium suspendu DIY

Comment créer un terrarium suspendu DIY ? Vous avez envie de mettre quelques plantes dans votre intérieur en toute discrétion mais avec élégance ? Et bien vous devriez adorer le DIY que j’ai déniché pour vous aujourd’hui !

En effet, vous découvrirez sur le blog Chloe Moore Photography comment créer un très joli terrarium suspendu très simplement !

Comment créer votre terrarium suspendu DIY ?

Pour créer votre terrarium suspendu DIY, vous aurez donc besoin essentiellement de quelques terrariums en verre (disponibles dans votre jardinerie ou votre magasin de décoration préféré), de petites plantes grasses, de mousses,…

Vous pourrez ainsi fabriquer un terrarium au look vraiment original qui apportera très simplement et de façon particulièrement élégante un peu de verdure dans votre intérieur.

Pour découvrir le tuto complet, c’est sur le blog de Chloe Moore que ça se passe ! Pour celles et ceux qui voudront suspendre leurs créations, vous pourrez les accrocher avec une petite chaînette dorée par exemple ou un petit morceau de corde…

terrarium diy

Des idées de terrarium DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des terrariums DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un terrarium DIY en utilisant simplement un joli vase à facettes et un petit pot avec une plante grasse.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un terrarium DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment transformer de simples boules pour votre sapin de Noël en mini terrariums. Vous pourrez sans difficulté réutiliser ce tuto pour les fêtes de fin d’année !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un terrarium boule DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un terrarium mural. Pour ce faire, vous pourrez utiliser les pots à épices magnétiques proposés par Ikea. J’adore le résultat et quelque chose nous dit que vous aussi vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un terrarium mural DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.