Un terrarium suspendu DIY

Vous avez envie de mettre quelques plantes dans votre intérieur en toute discrétion mais avec élégance ? Et bien vous devriez adorer les terrarium suspendus DIY que j’ai déniché pour vous aujourd’hui ! En effet, vous découvrirez comment créer de jolis pots à suspendre pour vos plantes grasses très facilement !

Pour créer votre terrarium suspendu DIY, vous aurez donc besoin essentiellement de quelques terrariums en verre (disponibles dans votre jardinerie ou votre magasin de décoration préféré), de pots en plastique, de petites plantes grasses, de mousses,…

Vous pourrez ainsi fabriquer un terrarium au look vraiment original qui apportera très simplement et de façon particulièrement élégante un peu de verdure dans votre intérieur. Pour celles et ceux qui voudront suspendre leurs créations, vous pourrez les accrocher avec une petite chaînette dorée par exemple ou un petit morceau de corde.

1. Un terrarium suspendu DIY avec des boules en verre sur Chloe Moore
2. Un autre terrarium boule version mini sur A Beautiful Mess
3. Un mini terrarium suspendu DIY sur Bonjour Souris
4. Un terrarium suspendu ouvert DIY sur Shake
5. Un terrarium suspendu version luminaire sur Marie Claire
6. Terrarium suspendu DIY avec des bocaux sur Brico Bistro

terrarium diy

Un terrarium DIY

Découvrez toutes les idées DIY proposées sur Shake afin de créer un terrarium facilement ! Suspendu, mural, avec un bocal,… vous allez adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.