TOP
tapis souris graphique diy

Un tapis de souris graphique DIY pour votre bureau

Créez un tapis de souris graphique DIY ! Vous avez envie d’apporter une petite touche graphique à votre bureau et votre ordinateur sans dépenser le moindre euro ? Et bien j’ai peut-être la solution que vous cherchez ! En effet, j’ai découvert sur Homey Oh My un DIY très simple à reproduire pour votre bureau !

L’idée ? Créer un joli tapis de souris doré avec ses rayures noires ! Vous pourrez bien évidemment adapter ce DIY pour créer un tapis de souris de la couleur de votre choix. En effet, il vous suffira de changer la peinture utilisée !

Comment créer un tapis de souris graphique DIY ?

Pour créer votre tapis de souris graphique DIY, vous aurez besoin pour commencer d’un tapis de souris noir. Il vous faudra aussi de l’adhésif de masquage fin, une bombe de peinture dorée et un vernis de finition.

Bien évidemment si vous souhaitez créer des rayures d’une autre couleur, vous n’aurez qu’à choisir un tapis de souris d’une couleur différente.

Enfin, pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tapis de souris DIY, je vous donne rendez-vous sur l’excellent blog Homey Oh My !

tapis de souris graphique diy

Des idées de DIY pour le bureau

Si vous cherchez d’autres idées de DIY pour le bureau, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

D’abord, vous découvrirez dans cet article comment créer très simplement un très joli trieur DIY pour votre bureau. Avec un peu de peinture et de contre plaqué, vous devriez y arriver sans difficulté !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un trieur DIY pour le bureau.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment donner un look marbré à votre bureau en utilisant un plan de travail Ikea et un simple rouleau de papier adhésif.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un bureau en marbre DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un organiseur de bureau DIY avec un peu de bois et de peinture ardoise !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un organiseur de bureau DIY.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.