Un tapis à chevrons DIY

Comment créer un tapis à chevrons DIY ? Les chevrons sont partout en ce moment et forcément vous avez, vous aussi, envie d’en mettre dans votre intérieur. Très élégant, le motif chevrons vous permettra d’apporter une petite touche graphique à votre intérieur très simplement.

Aujourd’hui, je vous propose de créer vous même votre tapis à chevrons ! En effet, j’ai déniché sur Home Story un DIY complet qui vous permettra de transformer un tapis basique en véritable petite merveille !

Comment créer un tapis à chevrons DIY ?

Pour créer votre tapis à chevrons DIY, vous aurez besoin d’un tapis blanc ou beige uni, d’adhésif, de peinture textile et d’un pinceau. Pour le reste, c’est sur Homestory que ça se passe !

Afin d’intégrer parfaitement votre nouveau tapis à votre déco, n’hésitez pas à adapter ce DIY en utilisant la peinture textile de votre choix !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un tapis à chevrons DIY, rendez-vous sur Home Story !

tapis chevron diy

Des idées de tapis DIY

Si vous cherchez d’autres idées de tapis DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli tapis au crochet. Avec son look tricot XL, il sera parfait dans une chambre pour enfant par exemple !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une tapis au crochet DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un tapis d’extérieur très simplement avec un simple pot de peinture. L’idée ? Peindre tout simplement la zone située sous votre table de jardin pour créer un effet tapis !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un tapis d’extérieur DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer là encore un tapis à chevrons DIY avec absolument toutes les étapes détaillées !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un tapis chevrons fait maison.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 Commentaires

  1. valerie 3 juillet 2014 at 9 h 27 min

    magnifique !!!

    Répondre
  2. Octavie 3 juillet 2014 at 23 h 09 min

    Génial ! Ca me donne envie de tester !

    Répondre
  3. France 21 juillet 2019 at 7 h 36 min

    Bonjour,

    Avez-vous déjà essayer de faire une tapis sur un (ce que moi j’appelle un tapis antidérapant avec des trous) car moi c’est pour la salle de bain.

    J’en ai bu beaucoup fait avec des genres carreaux en plastique.

    Je sais que cela se fait et je serait très intéressé à savoir si vous, vous en avez déjà fait ou déjà entendu parlé ou déjà vu à quelque part et que je pourrais avec la façon de le faire.

    J’ai déjà fait des recherches mais de résultats satisfaisants pour moi, alors j’ai vu votre site et je me suis dis pourquoi pas essayer de voir si cette personne à déjà vu ce que je recherche.

    J’attends de vos nouvelles positives ou négatives. Merci de votre aide.

    Répondre
    1. Vincent 9 septembre 2019 at 13 h 24 min

      Bonjour France. Malheureusement je n’ai pas vu ce type de tuto. N’hésitez pas à m’envoyer un lien pour me faire une idée plus précise de ce que vous cherchez.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.