DIY DIY Deco Decoration Design

Un tabouret en fourrure DIY

Fabriquez un tabouret en fourrure DIY. Les températures hivernales que nous connaissons en ce moment vous donnent peut-être envie de vous réfugier dans votre intérieur douillet…

Et bien pour le rendre encore plus agréable et chaleureux, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer un tabouret en fourrure DIY. C’est un nouveau tuto que j’ai imaginé avec la complicité du Journal de la Maison !

Comment créer un tabouret en fourrure DIY ?

Pour créer votre tabouret en fourrure DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une planche en bois et de mousse. Il vous faudra également 4 pieds en bois et un tapis en fausse fourrure.

Vous pourrez ainsi créer votre tabouret en fourrure DIY très facilement. Vous n’aurez plus, ensuite, qu’à le placer dans n’importe quelle pièce de votre maison ! N’hésitez pas à jouer avec les couleurs en choisissant une fausse fourrure colorée assortie à votre déco !

Pour découvrir le DIY en vidéo qui vous permettra de créer un tabouret en fourrure DIY, rendez-vous au plus vite sur le site Le Journal de la Maison !

Les DIY vidéos sur le Journal de la Maison

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour relooker votre intérieur, je vous propose de découvrir quelques vidéos déjà publiées sur le site du Journal de la Maison.

Pour commencer, dans cette première vidéo, vous découvrirez comment transformer une simple table Lack Ikea en table à dessin pour les enfants !

Pour découvrir ce DIY vidéo, rendez-vous sur Transformer une table Ikea.

Ensuite, dans cette autre vidéo, je vous propose de créer un bougeoir bois et cuivre DIY dans un esprit très tendance et épuré.

Pour découvrir ce DIY vidéo, rendez-vous sur Comment réaliser un bougeoir en cuire ?

Enfin, dans cette dernière vidéo, vous apprendrez à personnaliser votre étagère murale !

Pour découvrir ce DIY vidéo, rendez-vous sur Comment personnaliser une étagère ?

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire