tabouret ceinture diy

DIY DIY Deco

Un tabouret DIY avec des ceintures

Comment créer un tabouret DIY avec des ceintures ? Aujourd’hui c’est un DIY déco que j’ai décidé de vous présenter. Une chose est sûre, vous allez l’adorer ! En effet non seulement le résultat est simplement superbe, mais en plus il est très facile à obtenir avec très peu de moyens !

L’idée ? C’est sur Hello Lidy que je suis allé la chercher et elle consiste à remplacer le cannage d’un tabouret avec un maillage en ceintures ! Et oui l’idée est géniale je vous ai dit !

Pour ce faire, rien de bien compliqué, il vous suffira de chiner un petit tabouret et de vous procurer quelques jolies ceintures en cuir.

Comment créer votre tabouret DIY ?

Pour créer votre tabouret DIY, vous aurez donc besoin d’une structure de tabouret. Vous pourrez la trouver dans la brocante la plus proche de chez vous. Vous aurez aussi besoin de plusieurs ceintures en cuir. Là encore, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin de vêtements d’occasion.

Vous pourrez ainsi créer votre tabouret très facilement. Il sera parfait dans votre salon pour apporter une assise supplémentaire.

tabouret ceinture diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tabouret en ceintures DIY, je vous donne rendez-vous sur Hello Lidy !

D’autres tabourets DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des tabourets, je vous propose de faire un tour dans les archives de Shake ! Vous y trouverez quelques créations que vous allez adorer !

Pour commencer, je vous propose de découvrir ou redécouvrir ce tabouret DIY. Avec son look fourrure, il apportera une vraie chaleur à la déco de votre salon. Mieux encore, sachez qu’il s’agit d’un tuto vidéo particulièrement bien expliqué !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un tabouret en fourrure DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez pas moins de 10 idées DIY pour relooker un tabouret Ikea ! Vous aurez ainsi l’embarras du choix et trouverez sans aucun doute celui qui est fait pour vous !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur 10 Ikea hack avec des tabourets.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire