table rondin diy

DIY DIY Deco DIY par Pièce

Une table rondin de bois DIY

Comment créer une table avec un rondin de bois ?. Vous avez envie de mettre un peu de chaleur naturelle dans la déco de votre salon mais n’avez pas les moyens de vous offrir de nouveaux meubles ? Et bien je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une table rondin de bois DIY très simplement !

Vous pourrez utiliser des peintures en aérosols si vous souhaitez mettre de la couleur sur votre table d’appoint. Elle sera parfaite comme table basse ou de chevet ?

Comment créer votre table rondin DIY ?

Pour créer votre table rondin DIY, vous aurez besoin d’un rondin de bois. Il vous fadura aussi du papier à poncer. Enfin, vous aurez besoin d’adhésif de masquage et de peinture en aérosol.

Vous pourrez ainsi créer une jolie table d’appoint avec un rondin de bois. Pour votre chambre en guise de table de chevet, elle sera parfaite. N’hésitez pas non plus à vous en servir comme table d’appoint ou tabouret !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table avec un rondin de bois DIY, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

table rondin diy

Des idées tables DIY

Si vous cherchez d’autres idées tables DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer transformer une table Ikea en table à dessin. Avec son rouleau de papier et ses petits pots colorés, vos enfants vont l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Transformer une table Ikea.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une table d’apppoint effet carreaux de ciment. Très tendance, elle sera parfaite pour présenter vos plantes par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une table d’appoint effet carreaux de ciment DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment relooker une table basse vintage. Avec un peu de peinture, vous allez pouvoir lui donner un look coloré très sympa.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une table basse vintage DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire