Une table basse palette DIY

Comment fabriquer une table basse avec une palette ? Vous êtes nombreux à chercher des idées déco à réaliser avec des palettes. Il faut dire qu’avec un peu de travail, le résultat peut souvent s’avérer parfait (et bien moins coûteux que d’acheter le même produit en grande surface de décoration).

Aujourd’hui c’est une table basse pour votre salon que je vous propose de découvrir, dénichée sur l’inépuisable blog La Peinture qui Change Tout. Au programme donc, une palette, de la peinture et quelques planches colorées pour cette création qui ne devrait pas laisser indifférents vos amis de passage.

Comment créer une table basse palette DIY ?

Pour créer votre table basse palette DIY, vous aurez besoin d’une palette en bois. Il vous faudra aussi des roulettes. Enfin, vous aurez besoin de peinture colorée.

Vous pourrez ainsi créer une très jolie table basse avec une palette. Son look coloré et industriel devrait sans aucun doute vous plaire. Vous pourrez bien évidemment jouer avec les couleurs pour créer une table basse coordonnée avec votre déco.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table basse palette DIY, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

table basse palette diy

Des idées de tables basses DIY

Si vous cherchez d’autres idées de tables basses DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une petite table basse vintage et colorée DIY. Avec un peu de peinutre et une structure de table rétro, vous devriez y parvenir très facilement.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une table basse vintage colorée DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une table basse DIY avec une étagère Ikea. Cette création vous permettra d’avoir une grande table carrée dans votre salon.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une table basse DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une table à dessin avec une table basse Ikea. Elle sera parfaite pour occuper vos enfants pendant vos soirées entre amis !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Transformer une table Ikea.

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. Atylia 21 février 2014 at 9 h 21 min

    Je ne connaissais pas « La peinture qui change tout », encore une bonne découverte 😉

    Lucile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.