Des suspensions en cuir DIY pour vos plantes

Des pots suspendus en cuir DIY. Il fait beau, les jardins commencent à fleurir et vous avez vous aussi envie de mettre un peu de verdure dans votre intérieur. Cependant, vous n’avez pas forcément envie d’exposer vos plantes comme tout le monde.

Aujourd’hui pour vous aider à créer une décoration originale avec vos plantes, je vous propose de découvrir un DIY particulièrement sympa. Il vous permettra de suspendre vos plantes dans de jolis supports en cuir.

Comment créer des suspensions en cuir DIY pour vos plantes ?

Pour créer vos suspensions en cuir DIY, vous aurez besoin essentiellement de corde, de cuir et de petits oeillets.

Vous pourrez ainsi créer de jolis supports en cuir pour accrocher vos plantes en hauteur. Vous vous éviterez ainsi que votre chat ne les dévore !

Pour celles et ceux qui n’aiment pas particulièrement le cuir, vous pourrez le remplacer par un morceau de tissu de votre choix !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos suspensions en cuir DIY, rendez-vous sur le blog Vintage Revivals !

suspension cuir plante diy

Des idées de suspensions DIY pour vos plantes !

Si vous cherchez d’autres idées de suspensions DIY pour vos plantes, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un pot suspendu pour vos plantes. Pour le réaliser vous aurez besoin essentiellement de ficelle, de quelques perles en bois et d’une coupelle en verre.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une suspension DIY pour vos plantes.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer des suspensions DIY pour vos plantes. Dans cette version, de petits cercles en bois peints et des pots en terre cuite vous suffiront !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des suspensions DIY pour vos plantes.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un vase suspendu DIY en utilisant la technique du macramé !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un vase suspendu DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. Pingback: LA TENDANCE DÉCO BOHÈME COACHELLA – MALAUNA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.