pot suspendu diy

DIY DIY Deco

Des suspensions DIY pour vos plantes

Créer une suspension DIY pour des plantes. Vous le savez, sur Shake My Blog j’adore les DIY pour les plantes. En effet rien de tel pour agrémenter son intérieur que de placer ici et là quelques petites plantes.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment créer de jolies suspensions colorées dans lesquelles vous pourrez insérer vos pots. Vous allez adorer le résultat à coup sûr !

Comment créer des suspensions DIY pour vos plantes

Pour créer votre suspension DIY pour vos plantes, vous aurez besoin essentiellement de quelques bracelets en bois brut, de peinture et de ficelle.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très jolie et colorée suspension DIY pour vos plantes. Mieux encore, vous aurez la possibilité d’adapter ce DIY aux couleurs de votre décoration !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ces jolies suspensions DIY pour vos plantes, rendez-vous sur Ohhh Mhhh.

pot suspendu diy

Des idées DIY pour vos plantes

Si vous chercher d’autres idées DIY à réaliser autour de vos plantes, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une suspension DIY pour vos plantes. Avec un peu de ficelle et quelques perles en bois, vous devriez y parvenir sans diffiulté !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une suspension DIY pour vos plantes.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer de jolis supports en bois pour vos plantes. Très graphique, ce DIY devrait ravir les amateurs de déco contemporaine !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un support en bois DIY pour vos plantes.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un joli pot pour vos plantes en utilisant un animal en plastique.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot animalier pour vos plantes.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire