Un kit déco pour une soirée d’été DIY

L’été touche à sa fin et vous commencez déjà à regretter les belles journées ensoleillées que vous avez partagé avec votre famille et/ou vos amis… L’envie de continuer à en profiter vous titille et bien pour vous remettre un peu de baume au coeur, je vous propose aujourd’hui de préparer une petite fête Summer Party !

Pour ce faire rien de plus simple puisque j’ai déniché pour vous un petit kit à imprimer qui vous permettra de décorer votre table aux couleurs de l’été. Bannière pour gâteau, petits drapeaux et autres banderoles vous attendent pour fêter dingnement la fin de l’été !

deco fête été à imprimer diy

J’ai adoré tous les petits accessoires qui composent ce kit. Je suis sûr que vous aussi vous allez les adorer ! À découvrir sur Falt Manufaktur !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.