cakestand géométrique diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Un cakestand géométrique DIY

Comment créer un cakestand géométrique DIY ? Cette semaine notre fil DIY sera consacré à la fabrication de cakestand. Ce sont de petits présentoirs à gâteaux très populaires aux États Unis et de plus en plus en France. Il faut dire que ces plats sont bien pratiques puisqu’ils vous permettent de présenter toutes vos gourmandises à l’occasion de vos fêtes (anniversaires, mariages,…) ou encore lors de vos Tea Time entre amis, d’une façon plutôt sympa.

Mais le plus intéressant dans cette histoire, c’est qu’en même temps qu’ils sont devenus des accessoires indispensables de la table, les cakestand sont également devenus la cible des amateurs de DIY du monde entier. Ils proposent tous des tutos différents pour en réaliser soi-même.

Et comme je sais que vous êtes friands de ces créations, et bien je vais donc vous proposer d’en découvrir quelques unes tout au long de la semaine !

Comment fabriquer un cakestand géométrique DIY ?

Pour fabriquer votre cakestand géométrique DIY, vous aurez besoin d’une assiette à motifs géométriques. I, vous faudra aussi un petit bougeoir en céramique. Enfin, vous aurez besoin de peinture et de colle.

Vous pourrez ainsi fabriquer un plat à gâteau tendance qui vous permettra de présenter vos gourmandises avec style. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à choisir plusieurs types d’assiettes pour une déco de table vraiment sympa.

cakestand géométrique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cakestand géométrique DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog One O DIY !

Des idées de cakestand DIY

Si vous le souhaitez, je vous propose maintenant de découvrir d’autres idées de cakestand DIY. Vous pourrez en effet en trouver un certain nombre sur Shake.

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un mini cakestand DIY. Pour ce faire vous aurez besoin d’un petit plateau en bois et d’un bougeoir. Vous allez adorer ce tuto !

Afin de découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mini cakestand coloré DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un cakestand DIY en utilisant une bûche en bois. Vous allez craquer sur le look naturel de cette création !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand en rondin de bois DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire