diy deco halloween

DIY DIY par Fête

Des DIY pour décorer votre table pour Halloween

Comment décorer votre table pour Halloween ? En début de semaine, je vous proposais de découvrir la table d’Halloween que j’ai réalisé cette année. Et comme promis, aujourd’hui je vous propose les DIY mis en avant sur celle-ci !

Vous découvrirez quelques tutos très faciles à reproduire qui vous permettront de décorer votre table pour Halloween. Une nappe personnalisée, une décoration pour votre gâteau ou encore des pommes pailletées, voilà quelques idées DIY que vous allez adorer !

Une nappe triangle DIY pour Halloween

Pour réaliser votre nappe triangle DIY pour Halloween, rien de plus simple ! En effet, vous aurez besoin de deux feuilles de papier, 1 noire et 1 orange. Ensuite, il vous faudra un rouleau d’adhésif double face et une paire de ciseaux.

diy deco halloween nappe triangle

Il vous suffira ensuite de découper quelques triangles dans votre papier et de créer une petite banderole en collant ceux-ci sur votre nappe avec l’adhésif. Vous pourrez réutiliser cette technique pour décorer n’importe quel support et le mettre aux couleurs d’Halloween !

Des pommes pailletées

Les pommes pailletées DIY seront uniquement décoratives. Elles apporteront une petite touche glamour à votre table ! Pour les réaliser, commencez par bomber quelques pommes avec de la peinture noire.

Dès que la peinture est sèche, appliquez ensuite un peu de colle en stick à la base et saupoudrez de paillettes.

diy deco halloween pomme paillettes

Vous pourrez alors les utiliser sur votre table d’Halloween ou encore un peu partout dans votre maison !

Une décoration DIY pour votre gâteau d’Halloween

Enfin, la décoration pour gâteau DIY vous permettra pour donner un peu de relief à vos pâtisseries. Imprimez simplement quelques patrons de cubes sur du papier coloré et une fois vos cubes formés, placez-les sur votre gâteau à l’aide d’un cure dent !

diy deco halloween deco gateau

Côté couleurs, choisissez plutôt d’associer le orange et le noir, parfaitement dans le thème Halloween !

Et voilà ! Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire