Un set de table pop up DIY

Comment créer un set de table pop up DIY ? Pour commencer cette journée, je vous propose de découvrir un DIY proposé par une lectrice de Shake (ça me fait toujours plaisir !)… Lectrice mais également auteure du blog Oh The Lovely Things ! Elle nous propose de créer des sets de table DIY que je trouve absolument superbes !

Sur le même principe que les cartes pop up que je vous présente régulièrement, l’idée est de créer un petit décor qui va s’ouvrir et donner tout le cachet que vous recherchez pour vos tables de fête ! Sans plus attendre, je vous invite à découvrir son tuto !

Comment créer un set de table pop up DIY ?

Pour créer votre set de table pop up DIY, vous aurez besoin d’une feuille de papier Canson de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra un cutter. Enfin vous aurez besoin d’un crayon pour créer votre décor avant de le découper.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli set de table DIY avec le décor de votre choix. N’hésitez pas à créer plusieurs sets différents pour une table encore plus originale !

set de table pop up diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre set de table pop up DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Oh The Lovely Things !

Des idées de sets de table DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées DIY pour créer des sets de table. Vous pourrez ainsi créer un déco 100% personnalisée avec l’un des tutos présenté sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un set de table DIY à imprimer. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’une imprimante et du fichier à télécharger sur le blog !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des sets de table colorés à imprimer.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un set de table en ardoise DIY. Vous allez l’adorer à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un set de table en ardoise DIY.

2 Commentaires

  1. So Busy ! 8 juin 2011 at 14 h 51 min

    Créer ses sets de table, c’est une idée originale…pourquoi pas ?!

    Répondre
  2. Clémence 8 juin 2011 at 18 h 37 min

    Merci d’avoir posté mon tutoriel ! Je suis super heureuse qu’il soit inclus sur un de mes sites préférés !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.