Un sachet de thé DIY à imprimer pour le 1er avril

Comment créer un sachet de thé DIY à imprimer pour le 1er avril ? En ce premier avril, il n’était pas possible de passer à côté des petites blagues imaginées par les uns et les autres pour amuser les enfants (entre autres). J’ai donc choisi de vous proposer de découvrir un jeu DIY qui devrait plaire aux petits comme aux grands !

C’est sur Peek It Magazine que j’ai déniché ce petit printable qui vous permettra de créer de petits sachets de thé pleins d’humour !

Comment créer votre sachet de thé DIY à imprimer pour le 1er avril ?

Pour créer votre sachet de thé DIY à imprimer pour le 1er avril, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog ci-dessous. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle.

Vous pourrez ainsi proposer à vos enfants d’offrir ce sachet de thé en ce premier avril. Ils vont adorer préparer avec vous cette petite blague !

sachet thé diy poisson avril

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre sachet de thé à imprimer pour le 1er avril, je vous donne rendez-vous sur Peek It Magazine.

Des idées DIY pour créer des jeux pour enfant

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jeux DIY pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies cartes brodées pour vos enfants. Ils pourront alors les accrocher sur les murs de leur chambre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes à broder pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des craies DIY pour les enfants en forme de glaces.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des craies en forme de glaces DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.