Un rond de serviette en cuir DIY

Comment créer un rond de serviette en cuir DIY ? Vous avez envie de personnaliser votre déco de table en ajoutant une petit note de cuir ? Vous ne trouvez pas le rond de serviette qu’il vous faut dans le commerce ? Et bien vous allez adorer le rond de serviette DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, en me baladant sur le blog Burkatron, j’ai déniché un ronde de serviette en cuir DIY qui m’a conquis ! Il présente l’avantage d’être très facile à réaliser et le résultat est particulièrement esthétique !

Comment créer un rond de serviette en cuir DIY ?

Pour créer votre rond de serviette en cuir DIY, vous aurez besoin d’un morceau de cuir. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter et d’une planche à découper.

Vous pourrez ainsi créer un très joli rond de serviette pour finaliser la décoration de votre table. Vous pourrez bien évidemment choisir un cuir de la couleur de votre choix !

rond de serviette en cuir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre rond de serviette en cuir DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Burkatron !

Des idées de ronds de serviette DIY ?

Pour finir, je vous propose d’aller découvrir dans les archives de Shake d’autres idées DIY pour créer des ronds de serviette. Vous trouverez sans aucun doute parmi ces articles une petite création faite pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli rond de serviette moucheté. J’ai adoré ce DIY particulièrement réussi !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un rond de serviette DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un rond de serviette imitant le terrazzo. Très tendance, vous allez craquer pour cette création !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 5 DIY autour du Terrazzo.

1 Commentaire

  1. Bunny Kokeshi 29 juillet 2011 at 9 h 31 min

    Merci Vincent, merci Martha ^^ Le noeud, j’adore !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.