coussin diy

DIY DIY Deco

Une robe transformée en coussin DIY

Comment transformer une robe en coussin ? Vous avez certainement une robe qui traîne dans vos placards et que vous n’envisagez plus de porter. Et bien pourquoi ne pas la transformer en coussin ?

Voilà une façon simple de recycler ses vêtements ! C’est ur le blog François et Moi que j’ai  découvert ce coussin DIY que vous allez adorer à coup sûr !

Comment transformer une robe en coussin DIY ?

Pour créer votre coussin DIY avec une robe, vous aurez besoin essentiellement d’une vieille robe à motifs, de tissu blanc et d’une machine à coudre.

Pour découvrir la suite du matériel et le DIY complet, vous trouverez le lien plus bas.

N’hésitez pas à utiliser ce tuto pour créer des coussisn DIY avec vos vieux teeshirts, jupes,…

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de transformer votre robe en coussin DIY, rendez-vous sur François et Moi !

coussin diy

Des idées de coussins DIY

Si vous cherchez d’autres idées de coussins DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis coussins DIY en utilisant un peu de peinture textile. Vous pourrez ainsi créer des effets handbrush ou tie and dye très tendances !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des coussisn DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli coussin bretzel qui fera le bonheur de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un coussin bretzel DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis coussins à pompons que vous pourrez utiliser dans votre salon ou encore dans la chambre de vos enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un coussin à pompons DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

  1. Merci Vincent pour cet article très inspirant !
    Les vêtements dont on ne veut pas se séparer peuvent ainsi rester dans notre quotidien tout en libérant de la place dans nos armoires !
    On peut aussi recycler de vieilles couvertures et ainsi jouer sur des contrastes en associant différentes matières et motifs.