relooker chaise bois diy

DIY DIY par Matière

Relookez vos chaises en bois

Comment peindre une chaise en bois ? Vous avez acheté il y a quelques années maintenant des chaises en bois qui ne sont plus vraiment adaptées à votre nouvelle déco. Malheureusement vous n’avez pas le budget pour en acheter de nouvelles et vous vous êtes résigné à les laisser comme ça.

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un tuto qui devrait vous plaire puisqu’il vous permettra de personnaliser de façon carrément tendance n’importe quelle chaise en bois !

Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de peinture mélaminé et d’adhésif de masquage… Pour le reste, rendez-vous sur le site de La Peinture qui Change Tout !

Comment peindre votre chaise en bois DIY ?

Pour peindre votre chaise en bois DIY, vous aurez besoin d’une chaise en bois. Il vous faudra aussi du papier à poncer. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour mélaminé et d’un rouleau laqueur.

Vous pourrez ainsi peindre votre chaise en bois très facilement. Vous aurez la possibilité de lui donner un look bicolore. Mais vous pourrez aussi créer toutes sortes de motifs avec un peu d’adhésif de masquage.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de peindre votre chaise en bois DIY, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

relooker chaise bois diy

Des idées de chaises DIY

Si vous cherchez d’autres idées de chaises DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un motif géométrique sur le dossier d’une chaise en bois. Dans ce tuto, ce sont des triangles qui ont été dessinés, mais vous pourrez bien évidemment créer le motif de votre choix !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une chaise géométrique DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment peindre très facilement une chaise en plastique. Avec un peu de peinture spéciale plastique, vous pourrez en effet relooker n’importe quelle chaise !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Peindre une chaise en plastique.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment donner un style coloré à vos chaises en bois. Un peu de peinture en aérosol suffira pour réaliser ce tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des chaises en bois colorées.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire