Une guirlande de Noël DIY en papier

Comment créer une guirlande de Noël DIY en papier ? Ils traînent partout et vous ne savez définitivement pas quoi en faire, je veux bien évidemment parler de vos papiers cadeaux de Noël ! Et bien pourquoi ne pas les transformer, comme l’a fait l’auteur du blog Please Note Paper, en jolies petites guirlandes pour décorer vos prochaines fêtes ?

Et oui avec une simple perforeuse et un peu de fil, vous pourrez créer une guirlande de Noël DIY que vous allez adorer !

Comment créer une guirlande de Noël DIY en papier ?

Pour créer votre guirlande de Noël DIY en papier, vous aurez besoin de vieux papiers cadeaux. Ensuite, il vous faudra une perforeuse ronde (vous pourrez aussi utiliser d’autres formes si vous le souhaitez). Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre.

Vous pourrez alors créer une guirlande en papier très jolie et sans dépenser le moindre euro ! Elle sera parfaite pour décorer votre sapin de Noël.

guirlande noel papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une guirlande en papier DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Please Note Paper.

Des idées DIY pour créer des guirlandes de Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des DIY avec vos paquets cadeaux utilisés ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande de Noël DIY en feutrine. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’une machine à coudre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de Noël en feutrine DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une guirlande de sapins graphique DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de sapins graphique DIY.

1 Commentaire

  1. Gwladys 16 février 2012 at 10 h 07 min

    J’ai testé avec les paquets cadeaux de notre mariage pour la décoration du livre d’Or. Très beau rendu !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.