Des poupées de bois DIY

Comment créer des poupées de bois DIY ? Voici un atelier créatif très réussi qui vous permettra de passer un agréable moment avec vos enfants en réalisant de superbes poupées de bois à l’effigie de tous les membres de la famille.

Vous aurez un petit travail de préparation en amont avant de laisser libre cours à la créativité de vos têtes blondes. Il vous faudra réunir des pieds de meubles en bois (si vous n’en avez pas chez vous vous en trouverez  dans tous les magasins de bricolage). Ensuite, vous devrez les assembler avec des cubes de bois afin de créer les jouets DIY. Enfin, vous devrez les recouvrir d’une sous-couche.

Comment créer vos poupées de bois DIY ?

Pour créer vos poupées de bois DIY, vous aurez besoin de quelques pieds de meubles en bois. Ensuite, il vous faudra de la colle à bois. Enfin, vous aurez besoin d’une sous couche et de peinture.

Vous pourrez alors confier ces poupées à vos petits afin qu’ils les peignent à l’acrylique et reproduisent tous les membres de votre famille. Le résultat peut être très sympathique et décoratif si votre enfant a des dispositions pour la peinture sinon vous aurez au moins passé un moment sympa en famille.

poupées bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos poupées de bois DIY, je vous donne rendez-vous sur Bloesem Kids.

Des idées DIY pour créer des poupées DIY

Vous cherchez d’autres idées pour créer des poupées DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très belles poupées DIY avec de simples cuillères en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des poupées DIY avec des cuillères en bois.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un dressing DIY pour des poupées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un dressing pour poupée DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.