Des pots en origami DIY

La tendance en matière de décoration et de loisirs créatifs est à l’origami, c’est un fait… Du coup vous cherchez toutes sortes d’idées créatives pour agrémenter votre intérieur avec de petits accessoires en papier plié… Et bien vous êtes plutôt bien tombé aujourd’hui !

En effet, je vous propose de découvrir un DIY très sympa qui vous permettra de réaliser de petits pots en carton mêlant à la fois le style géométrique (très populaire lui aussi) et l’origami ! Vous pourrez ainsi y glisser vos petits plantes d’intérieur ou vous en servir en guise de vide poche par exemple…

pot origami diy

Pour le matériel, pas d’inquiétude, vous n’aurez besoin que d’une paire de ciseaux, de colle et d’une imprimante pour confectionner vos petits pots version origami ! Le DIY complet est à découvrir sur Traits D’co.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.