Des pots en béton marbré DIY

Comment créer des pots en béton marbré ? Vous l’avez peut-être remarqué en vous baladant sur Shake My Blog, j’aime tout particulièrement les DIY à base de béton mais aussi ceux autour du marbre.

Du coup, quand je suis tombé sur ces jolis petits pots alliant ces deux matériaux, je n’ai pas pu  m’empêcher de vous les proposer ! En effet, en utilisant un peu de béton en poudre et des colorants, vous pourrez créer des pots en béton marbré DIY pour vos plantes.

Comment créer des pots en béton marbré DIY ?

Pour créer vos pots en béton marbré DIY, vous aurez besoin essentiellement de béton en poudre, de colorant pour béton. Il vous faudra aussi des moules pour créer vos pots.

Pour découvrir toutes les étapes c’est sur le site américain Apartment Therapy que ça se passe !

Afin d’adapter parfaitement vos créations à la décoration de votre intérieur, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs et créer des marbrures 100% originales !

Pour découvrir comment créer vos pots en béton marbré DIY, rendez-vous sur le blog Apartment Therapy !

pot beton marbre diy

Des idées DIY autour du marbre et du béton

Si vous cherchez d’autres idées de de DIY autour du marbre et du béton, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis porte-photos en marbre. Pour cela, il vous faudra un peu de pâte Fimo. Vous pourrez également vous en servir en guise de marque-places !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte photo en marbre DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une lampe en béton DIY particulièrement tendance. Mieux encore, sachez qu’elle est très facile à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe en béton DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer des dessous de verre géométriques imitant parfaitement le marbre ! Vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de verre en marbre DIY.

3 Commentaires

  1. Sophie N'Diaye 7 novembre 2016 at 10 h 36 min

    Oh, c’est super joli !! Je crois que j’ai trouvé de quoi m’occuper pour ce long weekend qui s’annonce 😀

    Répondre
  2. Charlotte 12 novembre 2016 at 18 h 02 min

    Vraiment superbe cet effet marbré avec ces coloris … à voir avec certaines autres plantes tels que des Rhipsalis ou des Peperomias. Ils peuvent surement même donner un coup de jeune à des Tradescantias !

    Répondre
  3. Agathe 22 novembre 2016 at 13 h 27 min

    C’est absolument magnifique !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.