pot effet diy

DIY DIY Deco

Des pots à effet DIY

Créer un pot à effet. Comme je sais que vous adorez les petites plantes en pot, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui un nouveau DIY. Il vous permettra en effet de customiser de simples petits verres pour en faire de vrais accessoires de décoration.

C’est en noir et blanc que ces verres ont été peints et l’effet créé est vraiment très réussi. Coup d’oeil sur un tuto que vous allez adorer !

Comment créer vos pots à effet DIY ?

Pour créer vos pots à effet DIY, vous aurez besoin essentiellement de quelques gobelets en verre. Il vous faudra aussi une sous couche pour verre et de la peinture noire et blanche.

Pour le reste c’est sur le site Homedit qu’il faudra vous rendre. En effet, vous y découvrirez  toutes les étapes qui vous permettront de mener à bien ce DIY.

Bien évidemment, comme à chaque fois, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour adpater ce tuto à votre décoration.

Pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de créer des jolis pots à effet DIY, rendez-vous au plus vite sur le site Homedit.

pot effet diy

Des pots DIY

Si vous cherchez encore plus d’idées pour personnaliser des contenants pour vos plantes, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains DIY déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier tuto, vous découvrirez comment créer de jolis cache pots en carton et en céramique que vous pourrez customiser avec un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des cache pot DIY.

Ensuite, dans ce deuxième tuto, vous découvrirez comment créer un effet moucheté sur de simples contenants en plastique.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des pots mouchetés DIY.

Enfin, dans ce dernier tuto, vous découvrirez comment créer de jolis petits pots en bois pour y glisser vos mini plantes grasses.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un petit pot en bois DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire