Un pot suspendu avec une noix de coco DIY

Créez un pot suspendu avec une noix de coco ! Aujourd’hui sur Shake My Blog, je vous propose de découvrir une idée DIY qui vous permettra de mettre un peu d’exotisme dans votre déco !

En effet, j’ai déniché une astuce particulièrement sympa sur l’excellent Poppy Talk. Celle-ci vous permettra de créer un pot suspendu DIY avec… une noix de coco !

Comment créer votre pot suspendu DIY avec une noix de coco ?

Et oui il ne faut parfois pas grand chose pour réaliser de jolies choses, la preuve une fois de plus avec ce DIY !

Pour créer votre pot suspendu DIY avec une noix de coco, vous aurez besoin pour commencer d’une noix de coco vidée. Il ne faudra conserver que la coquille. Vous aurez également besoin d’une perceuse pour faire les trous et d’une bobine de ficelle.

Enfin, pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pot suspendu DIY avec une noix de coco, rendez-vous sur Poppy Talk !

pot suspendu noix coco diy

Des idées de pots suspendus DIY

Si vous cherchez d’autres idées de pots suspendus DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli terrarium suspendu. Vous pourrez ensuite l’utiliser pour décorer toutes les pièces de votre maison !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un terrarium suspendu DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un pot suspendu DIY. Avec un cercle à border et une petite coupelle en céramique vous devriez y arriver sans difficulté ! Vous allez adorer ce DIY à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot suspendu DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de très jolis pots en terre suspendus DIY. Vous pourrez ainsi agrémenter la décoration de votre terrasse ou de votre balcon grâce à eux !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots en terre suspendus.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.