Un pot géométrique DIY

Comment fabriquer un pot géométrique DIY pour vos plantes ? La marque Ferm Living, vous l’adorez, mais vous n’avez pas forcément le budget pour craquer et acheter les petites merveilles qu’ils proposent chaque saison…

Et bien aujourd’hui je vous propose un petit DIY qui vous permettra de créer un pot pour vos plantes dans l’esprit de la célèbre marque !

Comment créer votre pot géométrique DIY ?

Pour créer votre pot géométrique DIY, vous aurez besoin d’un pot en céramique. Ensuite, il vous faudra  de la peinture pour céramique et un pinceau. Enfin, vous aurez besoin du patron disponible sur le blog Jenny Bat !

Bien évidemment vous pourrez reproduire le tuto pour redécorer toutes vos céramiques : bols, plateaux, tasses,… Ainsi vous pourrez composer un service à l’esprit géométrique 100% homemade !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pot géométrique DIY, rendez-vous au plus vite sur Jenny Bat !

pot geometrique diy

Des idées de pots DIY

Si vous cherchez d’autres idées de pots DIY pour vos plantes, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli effet handbrush sur vos pots en céramique. Avec un peu de peinture et un simple pinceau vous devriez y parvenir très facilement !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots à effet DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer de jolis cache pots en carton et en céramique. Avec leurs looks bicolore, vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cache pots DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un très tendance effet granit sur les pots que vous utilisez pour vos plantes. Une simple peinture en aérosol vous permettra d’y parvenir !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots mouchetés DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.