Un pot en ciment DIY

Comment créer un pot en ciment DIY ? Depuis quelques semaines maintenant en raison de l’arrivée des beaux jours, je fais le tour des DIY jardin du web mondial à la recherche des meilleures créations ! Aujourd’hui, c’est chez Zana Products que j’ai déniché la perle du jour !

En effet, vous y découvrirez comment utiliser le béton en poudre pour en faire un très joli pot pour vos plantes. Une fois votre contenant prêt, vous n’aurez plus qu’à le customiser comme bon vous semble avec un peu de peinture par exemple !

Comment créer un pot en ciment DIY ?

Pour réaliser ce pot en ciment DIY, vous aurez donc besoin d’un peu de ciment en poudre. Ensuite, il vous faudra de l’eau et un moule ! Pour le reste, c’est sur Zana Products que ça se passe !

Une fois votre pot prêt, vous n’aurez plus qu’à laisser parler votre créativité en le décorant comme vous le souhaitez . Vous pourrez par exemple peindre des petits pois dorés, le décorer avec du Masking Tape,…

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pot en ciment DIY sur Zana Products !

pot ciment diy

Des idées de pots DIY

Si vous cherchez d’autres idées de pots DIY pour vos plantes ? Je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis caches pots DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de céramique en pâte et de carton.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cache pots DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un joli pot dégradé DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin de peinture et d’un pinceau, rien de plus !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot dégradé DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de jolis pots effet marbre avec des boîtes de conserve et du papier à motif.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots en marbre DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.