Un porte rouleau essuie tout DIY

Comment créer un porte rouleau essuie tout ?. Aujourd’hui c’est un nouveau DIY pour votre cuisine que je vous propose de découvrir sur Shake My Blog… un DIY totalement inédit ! En effet j’ai déniché sur l’excellent Almost Makes Perfect un tuto qui vous permettra de créer un porte rouleau essuie tout hyper tendance !

Pour se faire, vous aurez besoin essentiellement d’un tube en cuivre et d’une planche en bois… Pour le reste, Almost Makes Perfect vous livrera tous les détails ! Vous pourrez alors créer votre porte rouleau essuie tout très facilement !

Comment créer un porte rouleau essuie tout ?

Pour créer votre porte rouleau essuie tout, vous aurez besoin d’un tube en cuivre. Il vous faudra aussi une planche en bois. Enfin, vous aurez besoin d’une perceuse et d’un peu de colle.

Vous pourrez ainsi créer un accessoire DIY tendance et très pratique pour votre cuisine.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pourrez bien évidemment mettre de la couleur sur votre création en peignant la partie en bois avec la teinte de votre choix… Vous pourrez également remplacer le tuyau en cuivre par une tige en bois !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte rouleau essuie tout DIY, rendez-vous sur Almost Makes Perfect.

porte rouleau diy

Des idées de DIY pour la cuisine

Si vous cherchez d’autres idées de DIY pour la cuisine, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser des pots en céramique pour votre cuisine. Avec un peu de papier transfert, vous verrez que c’est très facile !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots DIY pour votre cuisine.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une planche à découper DIY. Vous pourrez alors la poser sur votre plan de travail pour cuisiner.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une planche à découper DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer des pots à ustensiles pour votre cuisine. Vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur DEs pots à ustensiles pour la cuisine.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.