Un porte magazine DIY

Comment créer un porte magazine DIY ? Vous avez envie d’un porte magazine élégant pour agrémenter la décoration de votre salon, de votre chambre ou de votre bureau ? Et bien vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, en me baladant sur le blog Fall for DIY, je sommes tombé sur cette petite merveille qui devrait vous donner envie de vous lancer dans une séance créative !

Comment créer votre porte magazine DIY ?

Pour créer votre porte magazine DIY, vous aurez besoin de quelques tiges en bois. Ensuite, il vous faudra des coudes en cuivre de plomberie. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de tissu ou de cuir.

Ainsi, vous pourrez personnaliser la déco de votre salon ou de votre chambre avec un porte magazine 100% fait maison ! N’hésitez pas à adapter ce DIY en choisissant un tissu qui s’intègrera parfaitement dans votre intérieur !

J’adore la simplicité du DIY et plus encore le résultat final ! Vous pourrez ainsi ranger vos magazines avec classe dans un esprit très tendance !

porte revue cuir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte magazine DIY, je vous donne rendez-vous sur Fall for DIY !

Des idées de porte magazine DIY

Si vous cherchez d’autres idées de porte magazine DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un porte revue en cuir DIY. Avec son look de sac à provision, vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte revue en cuir DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un porte revue DIY mural avec de simples bandes de cuir ! Un vrai coup de coeur pour nous !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension pour vos magazines DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. lily 8 juillet 2014 at 15 h 04 min

    je dit oui !!! trop fan de cette créa ; )

    singulière.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.