Un porte manteau DIY

Vous en avez marre de ramasser les manteaux que votre enfant laisse traîner dans l’entrée ? Peut-être que vous devriez vous remettre en question ! Après tout, si vous ne mettez pas à sa disposition un joli porte manteau pour les suspendre, c’est un peu de votre faute (#ok #enfantroi) !

Afin de régler le problème, je vous propose aujourd’hui de découvrir les meilleurs porte manteau DIY publiés sur Shake ! Vous trouverez forcément celui qui est fait pour vous !

porte manteau patere diy

10 porte manteau et patères DIY

Vous cherchez désespérément un porte manteau ou des patères à installer dans votre entrée, votre chambre ou votre salle de bain ? Malgré toutes vos recherches, vous n’avez pas réussi …

diy porte manteau corne diy

Un porte manteau DIY avec une corne

Aujourd’hui c’est une façon plutôt originale de suspendre vos manteaux et autres vestes que je vous propose de découvrir. En effet, sur l’excellent Camille Styles j’ai déniché un tuto qui …

porte manteau étagère bois diy

Un porte manteau étagère DIY

S’il y a bien une seule chose que tout le monde est capable de réaliser, c’est sans aucun doute un porte manteau ! En effet, je vous ai déjà proposé quelques jolis tutos jusqu’à présent, …

porte manteau diy animaux

Un porte manteau DIY avec des animaux

Vos enfants continuent malgré toutes vos tentatives de jeter leurs manteaux et autres vestes sur la première chaise qu’ils trouvent dès qu’ils franchissent le seuil de la porte ? Et bien peut être …

porte manteau baton diy

Un porte manteau baton DIY

Décidément chez WeekDay Carnival, on sait en faire des choses et avec finalement pas grand chose ! Aujourd’hui encore je vous propose de découvrir une très belle idée de DIY 100% déco. En effet, …

porte manteau bocal diy

Un porte manteau DIY avec un bocal

Décidément, on peut en faire de jolies choses avec un peu d’imagination ! La preuve encore aujourd’hui avec ce DIY qui vous permettra de réaliser un très joli porte manteau avec de simples planches …

porte manteau diy chaise

Un porte manteau DIY avec une chaise

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un DIY que j’ai adoré ! En effet, le but est simple : transformer de simples chaises en porte manteau (en porte vêtement si vous les placez dans votre chambre) !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.