Une pochette murale DIY pour vos plantes

Mettez vos plantes dans des pochettes murales ! Vous cherchez sans cesse de nouvelles façons originales de présenter vos plantes dans votre déco ? Et bien le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire. En effet, il vous permettra de créer un jolie pochette murale dans laquelle vous pourrez glisser vos mini plantes grasses !

C’est sur le blog Design Love Fest que j’ai déniché cette idée particulièrement originale !

Comment fabriquer votre pochette murale DIY pour vos plantes ?

Pour créer votre pochette murale DIY pour vos plantes, vous aurez besoin essentiellement de plâtre en pâte et d’un peu de peinture.

Vous pourrez bien évidemment adapter la couleur de votre pochette en fonction de votre décoration existante !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pochette murale DIY, rendez-vous au plus site sur l’excellent Design Love Fest !

pochette murale diy plante

Des idées de pots DIY pour vos plantes

Si vous cherchez d’autres idées de pots DIY pour vos plantes, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques DIY déjà publiés sur Shake My Blog !

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment fabriquer de jolis cache pots DIY avec un peu de carton et de plâtre en pâte. Vous pourrez ainsi y glisser vos mini plantes grasses !

Pour découvrir ce DIY, il vous suffit de vous rendre sur sur Des cache pots DIY.

Ensuite, je vous propose de découvrir comment créer un très joli effet dégradé sur un pot en terre cuite. Côté couleur, c’est vous qui choisissez !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un pot dégradé DIY.

Enfin, vous découvrirez dans ce dernier tuto comment transformer de simples boîtes de conserve en pot marbré pour vos plantes. Un peu de papier autocollant vous suffira pour cette création !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des pots en marbre DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.