plateau cadre diy

DIY DIY Accessoire Cuisine

Un plateau cadre DIY

Comment créer un plateau cadre DIY ? Vous en avez assez de renverser votre café chaque fois que vous avez envie de prendre votre petit déjeuner au lit ? Et bien aujourd’hui je vous propose une solution qui devrait vous plaire !

En effet, sur le blog La Peinture qui Change Tout, vous découvrirez un DIY qui vous permettra de créer un plateau avec un cadre photo et un coussin pour éviter que votre prochain brunch ne se solde par un nettoyage complet de votre chambre !

Comment créer votre plateau cadre DIY ?

Pour créer votre plateau cadre DIY, vous aurez besoin essentiellement d’un grand cadre photo. Ensuite, il vous faudra un coussin à billes et un peu de peinture. Pour le reste, c’est sur le blog des Peintures Julien que ça se passe !

Afin de personnaliser votre plateau, vous pourrez utiliser un tissu à motif de votre choix ainsi que de la peinture en aérosol de la couleur qui s’intègrera le mieux à votre décoration.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer de plateau cadre DIY, rendez-vous sur le blog La Peinture qui Change Tout !

plateau cadre diy

Des idées de plateaux DIY

Si vous cherchez d’autres idées de plateaux DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très joli plateau en marbre DIY. Avec son look minéral et épuré, il trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un plateau en marbre DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un plateau pastèque DIY. Il sera parfait pour servir un verre à vos amis cet été !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un plateau pastèque DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un plateau ardoise DIY. Vous pourrez ainsi y noter des petits messages pour vos invités !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un plateau en ardoise DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire