Une suspension en béton DIY pour vos plantes

Comment créer une plante suspendue DIY ? L’automne est bien là, les jardins commencent à afficher des couleurs de circonstance mais vous avez bien envie de continuer à voir la vie en vert… Pour ce faire, je vous propose aujourd’hui de rapatrier vos plantes à l’intérieur en les suspendant !

Comment ? Et bien tout simplement en créant un petit support suspendu en béton DIY sur lequel vous pourrez placer vos pots et ainsi agrémenter votre déco d’un peu de verdure.

Comment créer votre plante suspendue DIY ?

Pour créer votre plante suspendue DIY, vous aurez besoin d’un sac de ciment en poudre. Ensuite, il vous faudra de la corde pour suspendre votre création. Enfin, vous aurez besoin d’une petite plante à placer sur votre support.

Si vous le souhaitez, comme dans le tuto présenté ici, vous pourrez utiliser un peu de peinture pour créer un motif sur votre suspension.

plante suspendue diy beton

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre plante suspendue DIY, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Des idées DIY pour créer une plante suspendue

Vous cherchez d’autres idées pour créer une plante suspendue DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un jardin d’intérieur suspendu DIY. Vous pourrez alors y placer toutes vos plantes aromatiques par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous immédiatement sur Un jardin suspendu DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des suspensions DIY pour vos plantes avec des noix de coco. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne au plus vite rendez-vous sur Un pot suspendu avec une noix de coco DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.