Une plante murale DIY

Comment créer une plante murale DIY ? En ce premier jour du printemps, je ne pouvais pas ne pas vous proposer un petit DIY consacré à votre jardin (d’intérieur). Du coup, je suis parti à la recherche d’un tuto en rapport avec les plantes et je l’ai trouvé !

En effet, j’ai déniché sur The 3rs Blog un DIY très sympa qui vous permettra de créer un pot à accrocher à votre mur. Vous pourrez y glisser une jolie plante ou un bouquet de fleurs pourquoi pas.

Comment créer votre plante murale DIY ?

Pour créer votre pot mural DIY pour votre plante, vous aurez besoin d’une petite plaque en bois. Il vous faudra aussi un serre joint en métal. Enfin, vous aurez besoin d’un pot. Vous pourrez utiliser un bocal en verre par exemple.

Vous pourrez ainsi créer un pot à accrocher sur votre mur pour y présenter vos plantes. N’hésitez pas à peindre la plaque en bois de la couleur de votre choix. Vous pourrez ainsi mettre un peu de couleur dans votre déco !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre plante murale DIY, rendez-vous sur The 3rs Blog.

plante murale diy

Des idées DIY pour vos plantes

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour vos plantes, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis magnets pour vos plantes. Vous pourrez ainsi mettre un peu de verdure sur votre frigo ou n’importe quelle plaque en métal.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des plantes magnets DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un joli support doré pour suspendre vos plantes. Avec quelques tubes et un peu de fil vous devriez y parvenir très facilement.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une plante suspensdue DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un joli support en bois pour vos pots de fleurs et autres plantes. Avec son look épuré et contemporain, vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un support en bois DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Jessica 21 juillet 2016 at 16 h 34 min

    Les plantes en pot suspendues c’est tout à fait mon style! je passerais certainement sur ce blog!

    Répondre
  2. Charline 8 octobre 2016 at 22 h 10 min

    J’adore ! Très joli 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.